Politique de remboursement
Chez SASQ-WASH Inc., la satisfaction de nos clients est primordiale. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, nous vous invitons à lire notre politique de remboursement ci-dessous.
1. Produits admissibles au remboursement
Nous acceptons les retours et remboursements uniquement pour les produits :
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Non utilisés et dans leur emballage d’origine
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Reçus endommagés ou défectueux
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Livrés par erreur (produit ou quantité incorrecte)
2. Délai de réclamation
Vous disposez d’un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement. Passé ce délai, aucun retour ne sera accepté.
3. Procédure de retour
Pour demander un retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante :
📧 info@sasq-wash.ca
Indiquez les informations suivantes dans votre courriel :
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Numéro de commande
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Nom complet
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Motif du retour
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Photos du produit si endommagé ou incorrect
Une fois votre demande acceptée, nous vous fournirons les instructions de retour.
4. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou si l’erreur provient de notre part. Dans ce cas, SASQ-WASH prendra en charge les frais.
5. Remboursement
Après réception et inspection du produit retourné, un remboursement complet ou partiel sera émis selon l’état du produit et la situation. Le remboursement sera effectué via le même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat, dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
6. Produits non remboursables
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Produits utilisés ou ouverts
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Produits en promotion ou en liquidation
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Commandes spéciales ou personnalisées
7. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement :
📧 info@sasq-wash.ca